mercredi 6 juillet 2011

Une autre petite aventure en terre maya :)

Bonjour à tous,

Ca fait déjà un an que je vous ai laissé tomber et que j'ai décidé de me la couler douce au Québec.Plusieurs d'entre vous m'ont demandé à quand mon prochain voyage...alors voilà c'est maintenant que ca se passe. :)

Cette année il sera plus court, mais non pas sans intérêt. Je partirai avec ma partner Adriana, à la mi-juillet pour près de 2 semaines, en amérique centrale découvrir la terre des mayas d'autrefois. Non pas que les mayas n'existent plus, mais bien qu'ils se fondent maintenant à travers la population qui peuplent l'amérique centrale.

Alors nous vous amenons cette fois, dans cette courte épopée, visiter le Yucatan au Mexique avec ces multiples vestiges anciens mayas. Nous vous amenerons lézarder un peu sur des îles de la mer des Caraïbes au Bélize et nous partirons si tout va bien visiter les ruines de Tikal au Guatemala et rencontrer les peuples de cette région.

Comme toujours vous pouvez nous écrire des commentaires directement sur mon courriel ou tout simplement dans la zone réservée au commentaire suite à chaque message ou photos. Il nous fera toujours plaisir de vous lire et de savoir que vous nous suivez.

Alors je vous dis bon voyage et aidez-nous en nous proposant des choix intéressant pour notre prochaine destination ou nous partirons cette fois-ci pour 1 mois.


On vous embrasse et au plaisir de vivre une fois de plus cela avec vous :)

Rachel et Adri xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire